termes et conditions

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 19 décembre 2019.

Veuillez lire attentivement ces Conditions générales («Accord», «Conditions générales») avant d'utiliser https://lestricotsdo.be («le Site») exploité par M Sales CV («nous», ou «notre»). Cet accord définit les termes et conditions juridiquement contraignants pour votre utilisation du site à https://lestricotsdo.be.

En accédant au Site ou en l'utilisant de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en visitant ou en naviguant sur le Site ou en contribuant au contenu ou à d'autres éléments du Site, vous acceptez d'être lié par ces Conditions générales. Les termes en majuscules sont définis dans le présent accord.

Propriété intellectuelle

Le Site et son contenu, ses caractéristiques et ses fonctionnalités d'origine sont la propriété de M Sales CV et sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur, les marques, les brevets, les secrets commerciaux et autres lois sur la propriété intellectuelle ou les droits de propriété.

Résiliation

Nous pouvons résilier votre accès au Site, sans motif ni préavis, ce qui peut entraîner la confiscation et la destruction de toutes les informations qui vous sont associées. Toutes les dispositions du présent accord qui, par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans s'y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnité et les limitations de responsabilité.

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers des sites tiers qui ne sont pas détenus ou contrôlés par M Sales CV.

M Sales CV n'a aucun contrôle sur, et n'assume aucune responsabilité pour, le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers. Nous vous conseillons fortement de lire les termes et conditions et la politique de confidentialité de tout site tiers que vous visitez.

Loi applicable

Le présent Accord (et toute autre règle, politique ou directive incorporée par référence) sera régi et interprété conformément aux lois de la Belgique, sans donner effet à aucun principe de conflit de lois.

Politique de retour

Vous avez l'obligation d'examiner les marchandises au moment de la livraison et si vous pensez qu'elles ne satisfont pas à l'accord conclu au moment de la commande, d'en informer M Sales CV par écrit ou par e-mail dans les 14 jours suivant l'achat.

La marchandise doit être retournée dans les 14 jours suivant la réclamation.

M Sales CV se réserve le droit de remplacer la marchandise, si en stock, ou d'offrir un remboursement. Naturellement, les marchandises doivent être retournées non portées et dans le même état qu'elles ont été livrées et dans l'emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge.

Prix et sécurité des paiements

Les prix sur ce boutique sont indiqués en euros et incluent les taxes de vente applicables, l'expédition et la manutention.

Le paiement doit être effectué à l'avance via Saferpay en utilisant soit une carte de débit de Maestro ou Bancontact, soit une carte de crédit de Visa ou MasterCard ou American Express.

Toutes les transactions financières sont effectuées dans un environnement sécurisé.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Si le prix augmente entre le moment de la commande et l'exécution de la commande, votre commande sera toujours valable au prix pré-augmentation.

Modifications de cet accord

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions générales en affichant les conditions mises à jour sur le site. Votre utilisation continue du site après de tels changements constitue votre acceptation des nouvelles conditions générales.

Veuillez revoir cet accord périodiquement pour les changements. Si vous n'acceptez aucun de cet accord ou de toute modification de cet accord, n'utilisez pas, n'accédez pas ou ne continuez pas d'accéder au site ou interrompez immédiatement toute utilisation du site.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions sur cet accord, veuillez nous contacter à info@lestricotsdo.be.